16.03.2012

Saut Hermès : Roberto Previtali a fait preuve du plus de Talent aujourd'hui !

NIK_0989c.jpg

Photo Jean-Baptiste Joubert/QSE

Suite du spectacle de ce vendredi après-midi, les Talents Hermès se sont retrouvés pour la première fois de cette édition 2012 sous la nef du Grand Palais. Il faut croire que le beau temps réussit plutôt bien à l’Italien Roberto Previtali, qui a été le sans-faute le plus rapide de cette épreuve. Les tricolores, quant à eux, n’ont pas encore brillés mais le weekend ne fait que commencer.

Un joli plateau rassemblé pour ces jeunes Talents invités par Hermès à concourir avec leurs aînés du haut niveau et même parrainés par quelques-uns d’entre eux. Ainsi, Patrick Stühlmeyer et Jan Wernke ont pu par exemple bénéficier des conseils avisés de Marco Kutscher. Le Talent le plus rapide de cet après-midi fut Roberto Previtali, associé à Cousteau 6. Il est suivi par Patrick Stühlmeyer, qui montait Lacan, puis par la Suisse Flaminia Straumann. Côté français, les deux chances étaient Syndie Rigaut sur Pitellius et Aymeric Azzolino sur Looping d’Elle. Malheureusement, ni l’un ni l’autre ne seront dans le haut du classement aujourd’hui.

Prochain rendez-vous pour les Talents Hermès demain matin dès 11 heures. En attendant, la première journée de ce Saut Hermès n’est pas encore tout à fait terminée : les cavaliers de 5* vont faire leur retour pour courir le Prix du Grand Palais.

 

          1. Roberto Previtali (ITA) & Sander

          2. Patrick Stülhmeyer (GER) & Lacan

          3. Flaminia Straumann (SUI) & Cousteau 6

          4. Daniel Neilson (GBR) & Varo M

          5. Jenny Johansson (SWE) & Sammy Joe SN

saut hermes,2012,grand palais,hermes,roberto previtali

Photo Jean-Baptiste Joubert/QSE

Écrire un commentaire